Photo 2 N&B

Margaux Talpaert touche au monde de l’esthétisme à l’âge de 8 ans, lorsqu’elle commence des cours d’Art Plastique aux Beaux-Arts de Cambrai, qu’elle suivra pendant près de 10 ans. Elle étudiera ensuite à l’EDHEC Business School, où elle ressortira diplômée d’un Master en Business Management.

Après plusieurs années à travailler en Suivi de projet, elle revient à ses aspirations originelles et lance son agence de Décoration & Design d’intérieur. Après un premier projet en région Bruxelloise, Margaux Talpaert tombe sous les charmes de la citée phocéenne et s’installe à Marseille.

Que ce soit dans le domaine de l’Art ou pour les intérieurs qu’elle créée, Margaux recherche intemporalité et esthétisme. Comme dans l’élaboration d’une toile, elle pense chaque pièce dans le soucis du détail, en jouant avec les textures, couleurs et matières de chaque objet.

La couleur donne le ton, et dynamise l’espace par touches, l’univers est éclectique, le moderne et l’ancien se mélangent dans une composition harmonieuse, apportant du caractère aux pièces et une identité propre à chaque projet.

Architecte d'intérieur et décoratrice Marseille